C'est la fête des mères et les cubaines se la souhaitent toutes. Mauret, celle qui nous reçoit la souhaite à Sylvie et une dame dans la rue lui fait même la bise en la félicitant. Cet après-midi, c'était même une grande fête sur la plage, avec musique à fond, beaucoup de monde à danser... Ce dernier bain sur la côte sud était très agréable. Peu profond sur une grande distance avec des vaguelettes. Alix a pu prendre plus ses aises dans l'eau et courir sur la plage. Nelly, assise sur le sable a tapoté dans l'eau frénétiquement comme à son habitude.
Cette journée a été plutôt tranquille. Une visite du criaderio de crocodilo, une ferme d'élevage de crocodiles, près de 4000, âgés de 0 à 35 ans. C'était très intéressant et cela a beaucoup plu à Alix, qui a même pu toucher un bébé de quelques mois... Une partie d'entre eux est réintroduite dans la Cienaga de Zapata, une autre se retrouve dans les assiettes, comme on a pu tester hier.
Pendant la sieste des enfants, je lisais à l'ombre sur notre terrasse balayé par un vent marin très rafraichissant. Sylvie a fait une sortie plongée, recommandée la veille par des touristes croisés à la casa.
Ce soir, nous avons mangé une bonne langouste en sauce pour changer.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire